top of page

Dérives et des Larmes

Alors que rien ne l’annonçait dans ce quartier redevenu paisible après la dernière enquête du commissaire Keruldin, l’angoisse règne à nouveau. Les membres d’une famille pourtant discrète sont la cible de menaces journalières, qui les terrorisent et qui s’étendent peu à peu à d’autres personnes qui se retrouvent à leur tour prisonnières d’une gigantesque toile d’araignée.

 

Glen Keruldin, toujours accompagné du lieutenant Brieuc, a fort à faire pour gérer les multiples rebondissements et les fausses pistes dans cette affaire. Les deux policiers se serrent les coudes et travaillent pour contrer les difficultés, en faisant preuve d’autorité, d’action, d’intelligence et d’empathie.

ATTENTION :

Avis aux amateurs de sensations fortes, crimes sanglants, contre-espionnage, enjeux politiques, etc : ce livre n'est pas fait pour vous.

Il est fait pour divertir et est basé sur des valeurs morales peut-être désuètes aux yeux de certains, mais auxquelles je tiens plus que tout, même si elles sont en voie de disparition.

Les appliquer pourrait même rendre ce monde meilleur. 

DDL COUVERTURE DEFINITIVE couvL4968-3-1_edited.jpg
Le livre
DDL Dossier de presse Dérives et des larmes BAUDELAIRE-2.png
DDL Dossier de presse Dérives et des larmes BAUDELAIRE-1.png
bottom of page